Литературный форум. Клуб писателей - "Золотое перо"

Информация о пользователе

Привет, Гость! Войдите или зарегистрируйтесь.

Речь Аиши Каддафи

Сообщений 1 страница 3 из 3

1

Message from Aisha Qadafi, September 3, 2011:

"Even if my father and my brothers are martyred, I will continue my fight against Islamic terrorists in Libya.

Soon, I will appear in the media to announce the fight against terrorists and Al-Qaeda in Libya and other countries in the world.

Let the West and their mercenaries take note; Aisha Qadhafi will never surrender to their conspiracy of evil.

I carry the blood of a heroic father in my veins and I have never known the idea of surrender.

NATO and Western assassins killed my husband and my child. But they must know by now that Aisha Qadhafi is a soldier.

Even at the cost of my own life, I will free my country from the clutches of Islamic terrorists and Al Qaeda."

2

même si m'ont pere et mon frere venaient à devenir des martyres, je continuerai le combat contre les terroristes islamistes en Libye .

Bientot j'apparaitrais dans les medias pour annoncer le combat contre les terroristes et Al-Qaeda en Libye et dans les autres pays du monde.

Laissez l'Otan et leurs mercenaires prendre note; Aisha Qadhafi n'abdiquera jamais devant leur conspiration diabolique.

J'ai le sang d'un pere heroique dans les veines et je n'ai jamais été traversé par l'idee de me rendre. L'OTAN et l'WEst sont des assassins qui ont tué mon époux et mon enfant.

Mais ils doivent savoir qu'aujourd'hui et maintenant Aisha Qadhaffi est un soldat .

Même si cela devait me coûter ma propre vie, je libèrerai mon pays de ces terrorristes islamistes d'Alqaida .

3

"Même si mon père et mon frère venaient à devenir des martyres, je continuerai le combat contre les terroristes islamistes en Libye . Bientôt j'apparaitrais dans les médias pour annoncer le combat contre les terr…oristes et Al-Qaïda en Libye et dans les autres pays du monde. Laissez l'Otan et leurs mercenaires prendre note; Aisha Qadhafi n'abdiquera jamais devant leur conspiration diabolique. J'ai le sang d'un père héroïque dans les veines et je n'ai jamais été traversée par l’idée de me rendre. L'OTAN et l' West sont des assassins qui ont tué mon époux et mon enfant. Mais ils doivent savoir qu'aujourd'hui et maintenant Aisha Qadhaffi est un soldat . Même si cela devait me coûter ma propre vie, je libèrerai mon pays de ces terroristes islamistes d’Al-Qaïda"

Исторические слова (выступление, речь) Аиши Каддафи.